CONTACT

INES@BLOGPOINTBEAUTE.COM

Faites Votre Recherche Ici :

SONDAGE EXPRESS ! Les Français et les huiles essentielles. Merci de votre aide

SONDAGE - Donnez votre avis ! LES FRANCAIS ET LES HUILES ESSENTIELLES

-- Découvrez mon manuscrit--

Le blog sur FACEBOOK

Téléchargez l'Application du Blog sur l'App.Store :

appli-blog.png

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 06:30

Aujourd'hui, nouveau test produit.

 

Plus particulier que d'habitude puisque c'est une fidèle lectrice du blog qui nous raconte son histoire avec ce contour des yeux du laboratoire ClémaScience " Element Regard", qu'elle avait gagné lors de l'anniversaire du blog, courant mai.


clemascience-2.png

 

 

Rappel sur le produit : 

 

Il s'agit d'un sérum coup d'éclat ayant une action lissante et défatiguante. Il est indiqué pour corriger cernes, poches et mines fatiguées. Il défroisse, lisse et rafraichit le regard.

 

 

 

 

Ingrédients phares :  


" POMOTHÉRAPIE : le Nutricible® 111D Pomme, une exclusivité ClémaScience, active la microcirculation pour réduire visiblement les poches et les cernes.


PHYTOTHÉRAPIE : le complexe d’extraits naturels d’hamamélis, de lierre, de marronnier et de myrtille apaise, draine et renforce la microcirculation du contour des yeux. Le complexe lisseur ADN+ [ADN de blé, protéines d'avoine], procure un effet tenseur et la sensation d'une peau plus ferme.

NUTRITHÉRAPIE : l’acide hyaluronique, en synergie avec les vitamines C et B6, contribue à tonifier les cellules pour un effet bonne mine."

 

 

clemascience-1.png 

 

 

Le compte-rendu de Mélanie :

 

 

Capture d’écran 2012-07-19 à 13.25.06

   


J'adore le packaging, un petit flacon (contenant pas mal de produit), il a donc rapidement trouvé sa place.


Il est facile à appliquer, quant à la créme, elle est orange ! J'ai eu l’appréhension que ça teinte ma peau mais pas du tout, le soin pénétre sans laisser de couleur ni de trace.

 

Le produit m'a convaincu aprés de bons jours d'essai, mes poches sous les yeux se font plus discrétes et ma peau est plus éclatante (Je l'ai également testé sur tout le visage puisque l'on peut aussi l'utiliser de cette manière en coup d'éclat).


Ce contour des yeux me convient parfaitement et pour le coup je ne vais pas m'en passer ! Il m'est fort utile avec la fatigue que j'accumule.


Un grand merci de m'avoir fait découvrir cette marque que je n'avais jamais essayé " .


 

Merci à toi de nous faire partager ton expérience.

 

Et si comme Mélanie, vous souhiatez nous donner votre avis sur certains de vos produits beauté, n'hésitez pas à me le dire afin que l'on puisse mettre en avant vos divers ressentis ;)

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Partager cet article

commentaires

melanie B 21/07/2012

encore merciiiiiiiii :)