20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 06:00

 

Mes chères lectrices, 

 

De nouveaux cadeaux pour vous dès aujourd'hui pour fêter l'arrivée de l'été !

 

Je vous propose de gagner 3 lots de nouveautés make-up signés AURIEGE (1lot) & INNOXA (2lots) :

 

CONCOURS CLÔTURé  

 

**************************************************

 

Annonce des 3 gagnantes :


Lot Auriège : 

MonPoudrier

 

Lots Innoxa :


- Pailettesss
 

- LoveBeauty


 

Félicitations à toutes les trois, j'attends vos coordonnées postales par mail : concours@blogpointbeaute.com 

Un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations !! 

 

**************************************************

 

1er Lot : Pour un teint frais et pimpant avec Auriège 


Un duo de produits comprenant une poudre minérale et une touche lumière correcteur cernes

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-06-15-a-00.15.14.png

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-06-15-a-00.15.26.png

 

 

 

Auriège nous offre une peau plus belle avec cette poudre à la fois couvrante et matifiante.

Elle est fine, toute en légéreté et contient des pigments naturels permettant d'unifier le teint et de minimiser l'apparence des imperfections et même des rides !

Idéal pour l'été ! Et en plus de ça elle est sans conservateur, sans talc, sans huile, sans cire et sans parfum !!!

Son prix : 29€

 

Pour ce qui est de la touche lumière, sa texture crémeuse dissimule les imperfections, les cernes et illumine le regard.

Son prix : 12€

 

 

***************************************************************************************************************

 

 

2ème lot : Deux lots à gagner pour un regard profond et intense avec Innoxa


Un quatuor khôls collection printemps/été 2012

 

 

Capture-d-ecran-2012-06-15-a-00.14.40.png

 

 

 

4 couleurs - Lagon, Ecorce, Ardoise et Ebène. 

Le prix : 5,20€ l'unité soit 20,80€ le lot de 4.

 

 

***************************************************************************************************************

 

 

Pour participer, VOUS DEVEZ :

 

- Me laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant le lot de votre choix :

"Lot Auriège" ou "Lot Innoxa",


- Être FAN de la page FACEBOOK du blog OU Hellocoton et me communiquer votre pseudo dans ce même commentaire. 


Tout pseudo n'étant pas communiqué entraine une non-participation !

 


***************************************************************************************************************

 

Facultatif : 


Vous pouvez MAXIMISER vos CHANCES en suivant le blog :


via Twitter (+1 chance) : @BlogPointBeaute 


Hellocoton (+1 chance) "PointBeaute"


mais aussi en relayant le concours sur votre blog (+1 chance), sur votre page Facebook (+1 chance), sur votre compte Twitter (+1 chance), sur votre page hellocoton (+1 chance)



Type de participation

Nombre de points

attribués

Commentaire - Fan Page Facebook  1
Suivi Twitter  +1
Suivi HC +1
Relais FB +1
Relais Twitter +1
Relais HC +1

Relais Blog

+2

Google +

+1

 

 


 

Indiquez moi votre pseudo ou lien(s) pour chaque abonnement ou relais dans votre commentaire.


Tout lien ou pseudo n'étant pas communiqué ne pourra vous accorder une chance supplémentaire.



***************************************************************************************************************

 

Dates d'ouverture du concours

 

CONCOURS CLÔTURé  

 

Du mercredi 20 juin 2012 08:00 au vendredi 29 juin 2012 MINUIT.

 


Conditions de Participation:



Une seule participation par personne (vérification adresse IP) et par concours.


- Concours ouvert à toute la France.


=> Les 3 gagnantes seront tirées au sort via le site Random.

 

 

***************************************************************************************************************

 

 

BONNE CHANCE à toutes !!

 


***************************************************************************************************************


Partager cet article

Publié par Inès - dans Concours
commenter cet article

commentaires

Lie. 21/06/2012

Coucou ! Je participe avec grand plaisir pour tenter de remporter le lot Innoxa. Je te suis sur Facebook sous le nom Lie Ebenh.. Merci pour ce chouette concours et très bonne continuation !

Fleur Japon 22/06/2012

bonjour,
je participe pour le lot Auriège en te remerciant pour ce concours.
je te suis via FB (fleur japon)
j'ai partagé https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/335450183197112
bonne journée!

Melanie Boulanger 22/06/2012

Bonjour,
je participe avece plaisir pour le lot Innoxa :)
je te suis sur facebook pseudo Melanie Boulanger & Melmatlena sur hellocoton twitter
voici mes relais :
https://twitter.com/melmatlena/status/216119751238361088
http://www.hellocoton.fr/-m767957
https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/129510320520111
merci beaucoup bonne journée

marine 22/06/2012

je participe à ton concours :)
j'ai partager ton concours sur mon facebook
j'ai aimé sur HC

mon pseudo sur facebook: marine heynen

bon courage a ts le monde :)

marine 22/06/2012

je te suis également sur google + avec un lien mis sur ma page

Djahann 22/06/2012

Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le lot Innoxa.
Abonnée HC : Djahann
FB : emmanuelle fo
TW : Djahann1

Merci et bon week end !

lilian brf 22/06/2012

bonsoir !
je joue pour le lot auriège ;)
je te suis sur facebook (lilian brf)
sur twitter (yaya lilian brf)
HC (mum sweet mum)
je partage
http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/lilian.brf/posts/398645693505184

https://twitter.com/YayaLilianBrf/status/216266013233266689

merci beaucoup pour ce concours ;)
bonne soirée

lillieblue 22/06/2012

Bonsoir,

Je participe pour le lot Auriège.

Fan sur FB : Nathalie Ca***
Suivi sur HC: lillieblue
Suivi sur Twitter : lillieblue64

Mes relais :https://twitter.com/lillieblue64/status/21628
https://www.facebook.com/nathalie.carre.39/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-7186605451785369911&pagefilter=3

Merci

maman geekette 23/06/2012

Bonjour et merci pour ce concours,

Je participe pour le Lot Innoxa.
Je suis fan de ta page avec la mienne:maman geekette et je te suis sur hellocoton avec le mème pseudo.
Bon week end.

cathy59 23/06/2012

bonjour,

je tente ma chance avec plaisir pour le 2ème lot , le vanity.
je te suis sur FB (Catherine H)
je te suis sur HC (lacrymo)
je te suis sur TW (whorxan)
j'ai relayé ici :

https://www.facebook.com/catherine.haese?ref=tn_tnmn#!/catherine.haese/posts/430511716971002
https://twitter.com/whorxan/status/216554258730987520
http://www.hellocoton.fr/concours-n-15-auriege-innoxa-leurs-nouveautes-make-up-a-gagner-mes-cheres-m770053
merci pour ce concours
bon week-end
gros bisous

AsianGirl 23/06/2012

Hello, merci pour ce concours!
Je joue pour les crayons Innoxa.
Je te suis sur HC (AsianGirl).
Bonne soirée!

nostris 24/06/2012

Bonsoir (ou Bonjour vu qu'il est demain ou plutôt aujourd'hui enfin bref...)
Merci pour ce concours, je suis bien tentée par le lot Auriège :)
Je te suis sur HC (nostris) et sur twitter (PolinEv)
Je partage :
http://www.hellocoton.fr/un-lot-auriege-ou-innoxa-chez-point-beaute-m770571
https://twitter.com/PolineEv/status/216659418186645504
Bonne nuit !
Bonne nuit !!

MonPoudrier 24/06/2012

Bonjour !

Je participe pour le 1er lot : Auriège.

Merci beaucoup pour ce concours ! Avec le peu de soleil que l'on a pour le moment, ce duo de teint serait parfait pour raviver mon teint !!!

Je te suis sur FB et HC : L**** H****

Merci encore, bon dimanche !

MARTIN Sandrine 24/06/2012

Coucou !
Je participe bien sûr ! Et je joue pour le "Lot Auriège".
Je suis sur facebook sous le pseudo de San Drine.
Bonne continuation.
Sandrine

Povtitemoua 24/06/2012

Bonjour! Merci pour ce concours!

J'adore le lot Auriège et donc je voudrais participer pour celui-là :)

Je suis fan sur FB: Povtitemoua Moua, abonnée sur HC: povtitemoua.
Mon relais sur FB:
http://www.facebook.com/povtitemoua.moua/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-6809699364618959176&pagefilter=3

Bonne journée à toutes et bonne chance!

Noémie 24/06/2012

Bonjour!

Je te suis sur Facebook (Noém Yipiyé) et je suis intéressée par le lot Innoxa!

Merci pour ce concours :)

Elea Mesliers 24/06/2012

Coucou!
Merci beaucoup pour ce concours tout d'abord!
Je souhaiterai remporter le lot "Auriège".
Pour ma participation:
-je suis fan de ta page facebook(mon nom: Elea Mesliers) et hellocoton (mon pseudo Nalo)
- j'ai relayé sur facebook (http://www.facebook.com/elea.mesliers) et hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/nalo)

Merci encore!!!!!!

Mon Cocooning Bio 25/06/2012

Coucou et merci pour ce concours!
En mode j'aime le bio, le naturel, je participe pour le lot Auriège :-)

Je te suis sur Facebook avec Mon Cocooning Bio
Je te suis sur Twitter avec Mon Cocooning Bio
Je te suis sur HC avec Mon Cocooning Bio
J'ai relayé sur HC
http://www.hellocoton.fr/concours-auriege-innoxa-chez-blog-point-beaute-m773333
Sur FB
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=301654353263600&id=206764496108687
Sur Twitter
https://twitter.com/MonCocooningBio/status/217294051953754112
Sur mon Blog
http://moncocooningbio.blogspot.com/p/concours-bio.html

Violi voilou, je pense que c'est tout bon!!

Merci encore à toi pour ce concours!

Bonne fin de journée!

LoveBeauty 25/06/2012

Top ce concours ! Merciii !
Je participe pour le lot Innoxa !
J'ai partagé sur Fb, Twitter et HC mais n'arrivant pas à copier les liens dans le commentaire je te les ai envoyé par mail via le formulaire du blog.

A vite ! bisous ! (pseudo : LoveBeauty)

exuperance60 25/06/2012

Bonsoir et merci pour ce concours!
Je tente ma chance pour le lot Innoxa.
Fan FB (Josée M...), sur HC et Twitter (exuperance60), j'ai partagé partout mais impossible de copier les liens!
Bonne soirée
Bises

Bull'Elodie 25/06/2012

Merci pour ce chouette concours =)
Je participe pour le lot Auriège
J'ai liké ta page Facebook et HC sous le pseudo Bull'Elodie
Bonne soirée

Sib 25/06/2012

Bonjour !

Je participe avec plaisir pour le lot Innoxa. J'aime beaucoup les couleurs !
Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).
Je te suis sur HC (Sib).
Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-auriege-et-innoxa-chez-blog-point-beaute-m773886

Merci pour ce concours et bonne soirée !

Jolanne Rose 26/06/2012

Bonsoir !
Merci pour ce concours !
Je tente ma chance pour le lot Innoxa
Je suis fan de la page FB sous le pseudo Mélissa Anne Martin.
Je te suis déjà sur Twitter et HC (Meliannemartin)
Partage sur FB, Twitter, HC, google+ et mon blog
http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/297437810351537
http://twitter.com/Meliannemartin/status/217648153439113217
http://www.hellocoton.fr/concours-auriege-et-innoxa-m775493
https://plus.google.com/u/0/111128331704748963899/posts/X6CRAro5rnn
http://zepinkjolanne.blogspot.fr/2012/06/concours-auriege-et-innoxa.html
Bonne soirée et à bientôt !

Amandine Laure 26/06/2012

coucou
je tente ma chance avec plaisir pour ce concours.
je joue pour le lot auriège.
je suis déjà fan sur facebook (amandine laure) et déjà abonnée sur hellocoton (perline).
j'ai relayé ici :
FB : https://www.facebook.com/amandine.laure.5/posts/258994297540334
HC : http://www.hellocoton.fr/lot-innoxa-et-auriege-chez-point-beaute-m775570
merci beaucoup !!!
amandine

Sandrav 26/06/2012

Coucou!

Je tente ma chance avec plaisir pour le lot Auriege =)
Je te suis sur FB "sandra vois.."
Twitter avec le même nom
HC "sandrav"

Merci beaucoup pour ce concours =)
Bises

quitterie 26/06/2012

bonsoir, j'aimerais jouer pour le lot numéro 1
je suis fan (veronique jou...)
merci beaucoup pour ce jeu
belle journée

Floriiane 27/06/2012

Bonjour :)

Merci pour ce concours je tente avec plaisir pour le lot innoxa :)

Je te suis sur HC: flowflow29

Bonne journée

charmail 27/06/2012

Bonjour merci pour le concours 
Je tente ma chance !! Je joue pour le lot Auriège.

Je suis fan de la page facebook Blog point beauté, je te suis sur hellocoton et twitter

Mes pseudos :

Facebook : Charlotte Charmail, Hellocoton et twitter : telocharmayl, google+ : Charlotte Maillot

Mes partages :

Hellocoton :
http://www.hellocoton.fr/concours-n-15-auriege-innoxa-leurs-nouveautes-make-up-a-gagner-mes-cheres-m776447
Facebook :
https://www.facebook.com/charlotte.charmail/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=8899326901879782030&pagefilter=3
Twitter :
https://twitter.com/telocharmayl/status/217899417875922944
Google+ :
https://plus.google.com/u/0/107910526287106784591/posts/3bEhPrM7tM2

chouby36 27/06/2012

Bonjour

Je participe avec plaisir avec une petite préférence pour AURIEGE

Je te suis facebook céline notizen .

+1 je te suis sur HC: chouby36
+1 je te suis sur twitter: céline notizen

+1 relai FB:https://www.facebook.com/chouby36/posts/250370755078795
+1 relai TWitter:https://twitter.com/celinenotizen/status/217990818319966208
+1 relai HC:http://www.hellocoton.fr/concours-auriege-et-innoxa-chez-le-blog-point-beaute-m776993
+2 relai blog :http://0z.fr/swdUm
+1 relai Google+: https://plus.google.com/117631337206593523684/posts/BP94pwrw4zp?hl=fr


Merci pour ce concours

chouby36 27/06/2012

Bonjour

Je participe avec plaisir avec une petite préférence pour AURIEGE

Je te suis facebook céline notizen .

+1 je te suis sur HC: chouby36
+1 je te suis sur twitter: céline notizen

+1 relai FB:https://www.facebook.com/chouby36/posts/250370755078795
+1 relai TWitter:https://twitter.com/celinenotizen/status/217990818319966208
+1 relai HC:http://www.hellocoton.fr/concours-auriege-et-innoxa-chez-le-blog-point-beaute-m776993
+2 relai blog :http://0z.fr/swdUm
+1 relai Google+: https://plus.google.com/117631337206593523684/posts/BP94pwrw4zp?hl=fr


Merci pour ce concours

cottleya 27/06/2012

Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe donc volontiers.
Je tente ma chance pour le lot n°2.
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
Encore merci et bonne continuation.

BGrandidier 27/06/2012

Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir pour le lot Innoxa

je te suis sur FB (Grandidier Bl.) et aussi sur TT et HC (mm pseudo BGrandidier)

merci pour le concours et bonne soirée

Nelfah 28/06/2012

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir pour le lot Innoxa
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
Je suis abonnée HC : Nelfah
Abonnée TW : Nelfah

Voici mes relais :
- https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/356056191134414
- https://plus.google.com/109062400958530054253/posts/T6oECoQQfzN
- https://twitter.com/Nelfah/status/218392374311788544
- http://www.hellocoton.fr/concours-n-15-auriege-innoxa-leurs-nouveautes-make-up-a-gagner-mes-cheres-m778912

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Merci pour ce joli concours, tu nous gâteskittylt 29/06/2012

bonsoir
Merci pour ce joli concours!
Ce serai un plaisir d'avoir cette gamme dans ma trousse de maquillage!
je n'ai encore jamais tester leur maquillage!

fan facebook.Catherine Leconte
twitter et Hellocoton kittylt
https://www.facebook.com/chance.comte/posts/379218708805422
https://twitter.com/kittylt/status/218513771759534080?tw_p=twt
http://www.hellocoton.fr/concours-n-15-auriege-innoxa-leurs-nouveautes-make-up-a-gagner-fin-vendredi-29-m779583
http://chancejoue.blogspot.fr/#!/2012/06/concours-n15-auriege-innoxa.html
https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868#102796815839765341868/posts

justinevdm 29/06/2012

bonjour , je te remercie pour ce super concours! je vais jouer pour gagner le lot auriège , je te suis bien sur fb : justinou nette et j'ai relayer :
https://www.facebook.com/justinou.nette/posts/463794820316006 voilou merci encore !

iwona46 29/06/2012

Bonsoir !!! et mention spéciale tout d'abord au lifting subi par le blog ;) j'aime beaucoup !!!
et puis bien sûr merci pour ce double concours avec deux marques en vedette !! de mon côté je joue pour le lot Auriège, j'ai essayé récemment l'autre marque et ses crayons, avec bonheur d'ailleurs
!!

et voici mes infos:
- fan fb : iwona szpak
- twitter: iwona46
- hc: iwona46

- fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/458080654210039
- twitter: https://twitter.com/iwona46/status/218785791172804609
- hc: http://www.hellocoton.fr/concours-n-15-auriege-innoxa-leurs-nouveautes-make-up-a-gagner-blog-point-beaute-m780818
- google + : https://plus.google.com/u/0/106324007414505142739/posts/hhtYvo23FpX

très belle soirée!!
et beau we!!!

biz

bubble 29/06/2012

bonjour !
je participe à mon tour ^-^ et mon lot préféré c'est celui pour le teint donc le lot Auriège

*je te suis sur HC : bubblegun
*je te suis sur Fb : Marina Ja
*je te suis sur Twitter : bubbl_isaren
*je relaie :
https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/394956390562393

http://www.hellocoton.fr/concours-n-15-auriege-innoxa-leurs-nouveautes-make-up-a-gagner-mes-cheres-m780850

https://twitter.com/bubble_isaren/status/218793532088000512

Merci pour ce joli concours et bonne soirée

Pailettesss 29/06/2012

Bonsoir !!!

Cool ce concours, merci beaucoup !
Je joue pour le lot Innoxa, je ne connaissais pas mais ils ont vraiment l'air très sympa !!!

Je te suis via twitter, HC et également FB avec le pseudo "Paillettes&cie"

Merci encore, bonne chance à toutes !! Bonne soirée !

coralie l 29/06/2012

bonsoir
merci pour ce concours,je te suis sur:
fb:coralie legrand
hc:megumi77
twitter:otakuasia
relai fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/144107585726066
hc:http://www.hellocoton.fr/-m780938
twitter:https://twitter.com/otakuasia/status/218809329590079488
google+:https://plus.google.com/116009796175284725715/posts/K5jnbpGruwv?hl=fr
je joue pourle lot innoxa
bonne nuit

Pailettesss 02/07/2012

YOUHOUUUUU ! génial !! merci merci !!!! Je t'envoie mes coordonnées tout de suite