CONTACT

INES@BLOGPOINTBEAUTE.COM

Faites Votre Recherche Ici :

SONDAGE EXPRESS ! Les Français et les huiles essentielles. Merci de votre aide

SONDAGE - Donnez votre avis ! LES FRANCAIS ET LES HUILES ESSENTIELLES

-- Découvrez mon manuscrit--

Le blog sur FACEBOOK

Téléchargez l'Application du Blog sur l'App.Store :

appli-blog.png

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 06:05



Nous commençons cette semaine de concours avec un soin de la marque WELEDA :

la crème de jour à la Grenade.

 

***************************************************************************************************************

 

CONCOURS CLOTURé !     

 

- Annonce du résultat -


Vous avez été nombreux/ses à participer pour ce soin, après tirage au sort (via random), la personne qui remporte la crème de jour Grenade est :


 

=> Bérangère.B (FB) Dressme (HC) <=

Félicitations !! 


J'attends ton adresse postale à : 

 

Merci à chacun d'entre vous pour votre participation, et n'oubliez pas il y encore 6 autres concours en cours sur le blog !!! 
Petite note au sujet des concours : Pour les personnes tentant leur chance plusieurs fois dans un même concours, sachez que je regarde attentivement l'ensemble des participations ! 

***************************************************************************************************************

***************************************************************************************************************

***************************************************************************************************************

weleda.png


 

La particularité du soin :

 
" La crème protège la peau des agressions extérieures en neutralisant les radicaux libres. Elle atténue les signes de l’âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. Les traits du visage sont plus fermes. La peau, radieuse, rayonne de beauté ".

 
Weleda nous parle de l'ingrédient phare de ce ce soin, la grenade :

"La grenade bio utilisée par Weleda est cultivée en Turquie et est cueillie à la main. 500 kg de fruits sont nécessaires pour obtenir 1 kg d’huile de pépin de grenade. Grâce à sa teneur élevée en acides gras insaturés, flavonoïdes et vitamines, elle lutte contre les processus oxydatifs et favorise la régénération et le renouvellement cellulaire. Mais la grenade a aussi une autre particularité remarquable : du bourgeon au fruit, elle garde les traces de l’étape précédente tout en poursuivant sa maturation. De même, la quarantaine est une phase de la vie au cours de laquelle les femmes allient le meilleur de leur passé aux promesses de l’avenir et où elles portent un nouveau regard sur elles-mêmes, confiantes et rayonnantes."

 

       ***************************************************************************************************************

 

 

Pour participer et remporter ce soin :

 


 

Vous devez :

 

- laisser un commentaire en me faisant part de votre participation,

 

- être "FAN" de la page FACEBOOK du blog et me communiquer votre pseudo via le commentaire


 

sans pseudo, la participation ne sera pas validée !

 

 

 

***************************************************************************************************************

 

 

Facultatif : 


Vous pouvez MAXIMISER vos CHANCES en suivant le blog :

 

via Twitter (+1 chance) : @BlogPointBeauteHellocoton (+1 chance) "PointBeaute"mais aussi en relayant le concours sur votre blog (+1 chance), sur votre page Facebook (+1 chance), sur votre compte Twitter (+1 chance), sur votre page hellocoton (+1 chance).


 



Type de participation

Nombre de points

attribués

Commentaire - Fan Page Facebook  1
Suivi Twitter  +1
Suivi HC +1
Relais FB +1
Relais Twitter +1
Relais HC +1
Relais Blog +1

 

 

 

 

 

Indiquez moi votre pseudo ou lien(s) pour chaque abonnement ou relais dans votre commentaire.


Tout lien ou pseudo n'étant pas communiqué ne pourra vous accorder une chance supplémentaire.


 

***************************************************************************************************************

 

 

Dates d'ouverture du concours

 

CONCOURS CLOTURé !     

 

Du mardi 15 mai 2012 08:00 au mardi 22 mai 2012 20:00 


 

Conditions de Participation:

 

- Une seule participation par personne et par concours.

- Concours ouvert à toute la France


Le tirage au sort aura lieu via le site Random.


 

***************************************************************************************************************

 

 

La minute beauté par Elodie Gossuin sur le soin Grenade de Weleda :



 

Partager cet article

commentaires

borabora 19/05/2012

Hello , merçi à toi pour tout c'est concours je participe .
je suis fan sur FB borabora esteban
j'ai relayée https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=364200640301173&id=100003486296497
sur HC http://www.hellocoton.fr/mamage/borabora
et sur twitter https://twitter.com/#/boraboral/status/203906309031071744
merçi bisous

elvira2009 20/05/2012

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je te suis sur Facebook ( Myriam Gerard ), Twitter ( elvira20091 ) et HC ( elvira2009 )
Et je partage :
Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14?ref=tn_tnmn#!/myriam.gerard.14/posts/237664856339813
Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091/status/204166532425719808
HC : http://www.hellocoton.fr/1-creme-de-jour-a-la-grenade-weleda-a-gagner-sur-le-blog-le-blog-point-beaute-m709536
Bonne journée !

Bejiines 20/05/2012

Bonjour

Super cette crème j'aimerais bien l'essayer. Je participe avec plaisir !

Je suis fan de la page FB du blog (Cyrielle BOURGEOIS BEJI)
Je partage et suis sur TW : BejiCyrielle
https://twitter.com/#!/BEJICyrielle/status/204168766278483968
Je partage et suis sur HC : Bejiines
http://www.hellocoton.fr/mapage/bejiines
Je partage et suis sur FB : Cyrielle BOURGEOIS BEJI
http://www.facebook.com/cyriellebb
Je partage sur mon blog :
http://bejiines.blogspot.fr/

Merci encore pour ce concours et bonne chance @ toutes

Sib 20/05/2012

Bonjour !

La fameuse crème à la grenade de Weleda. J'aime beaucoup leurs produits mais je n'ai pas encore testé cette gamme. Je participe avec plaisir.
Je suis fan du blog sur FB (Audrey Sibylline) et je le suis sur HC (Sib) sur lequel j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/concours-weleda-chez-point-beaute-m709892

Merci pour ce concours et bonne journée !

Chanco 20/05/2012

COucou

Je suis dejà fan de la page weleda (chanco chassagne) et j'ai relayé sur FB http://www.facebook.com/#!/chanco.chassagne
Merci pour ce concours
Bon week end

plumedange 20/05/2012

coucou! je joue avec plaisir a celui ci aussi! je te suis sur FB (chloé cloclo) sur HC(la bulle de plume) et sur twitter (chloeplumedange)
et voici mes relais
FB: https://www.facebook.com/pages/La-bulle-de-plume/157829807663638
Twitter: https://twitter.com/#!/chloeplumedange
HC; http://www.hellocoton.fr/mapage/labulledeplume

DHAMELINCOURT FRANCINE 20/05/2012

Bonjour et merci pour le jeu,je tente ma chance moi qui ne gagne jamais ,je suis fan de votre page facebook ,mon pseudo ,dhamelincourt francine,bonne chance a tous
https://www.facebook.com/francine.dhamelincourt

Loobee 20/05/2012

Coucou,

je rêve de tester ce produit, enfin j'ai eu un échantillon mais comme tous les échantillons, ça nous laisse sur notre faim !!!

j'aime ta page : loobee lkmw
je te suis sur hc : likeamarshmallows
je te suis sur tt : loobee lkmw

un grand merci !!

szient 20/05/2012

bonjour,

Super lot à remporter donc je participe avec plaisir

mon pseudo fb : sissi zient

merci

king72 20/05/2012

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie, ça ferait un joli cadeau :)

Je suis fan FB (Florent B.), Twitter (king722) et HC (king72)
RT : https://twitter.com/#!/king722/status/204260278488145922

Je croise les doigts. Bonne fin de WE

sweet62 20/05/2012

Bonsoir!
je tente ma chance!
je te suis sur fb celine bon et hc dreamsaddict
passe une bonne soirée
bises

lilian brf 20/05/2012

coucou !!!
merci beaucoup pour ce concours ! j'ai eu la chance d'avoir des échantillons weleda, qui m'ont rendu accro ! c'est vraiment des produits top top top !!!
je like (lilian brf)
je te suis sur twitter (yaya)
je partage ici http://www.facebook.com/lilian.brf/posts/366883636703707
et ici https://twitter.com/#!/YayaLilianBrf/status/204291418003488768

merci encore bonne soirée !

Audrey84 20/05/2012

Hello,
Je participe avec plaisir. Je te suis sur FB (audrey mexico), sur HC (audrey84), sur twitter (audreymex). J'ai relayé le concours sur Fb :
http://www.facebook.com/audreymex/posts/241013299336375
Merci beaucoup !!

Rose-Amoureuse 21/05/2012

Bonjour,
Merci pour ce concours. Si tu le souhaites, il y'a actuellement 3 concours sur mon blog. :)
Autrement, j'ai liké la page Facebook sous le nom de Roselyne FOURNIER. Je participe donc pur gagner ce produit Weleda.
Voici un petit relai : http://lecoinbordelderose.blogspot.fr/p/adresses.html
Merci encore. Bisous !

Gabrielle F 21/05/2012

Bonour,
C'est votre anniversaire et c'est nous qui sommes gatés. Quelle Chance !
Je participe volontiers pour pouvoir essayer cette crème Weleda.
Fan Facebook : Gabrielle Furst
Bien cordialement.

misspaleo 21/05/2012

Bonjour,
J'adore les produits Weleda. Je souhaite participer.
Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur.
Merci et bonne semaine.

cottleya 21/05/2012

Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/#!/cottleya/status/204552023763468288
Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-2757025971812113589&pagefilter=3
google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/DtkMRSZ692S
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-m711568
Encore merci et bonne continuation.

Millio 21/05/2012

Hello :)
Je tente ma chance car j'aimerais beaucoup tester cette crème que je ne connais pas et que j'aimerais beaucoup découvrir

Je suis fan de la page Facebook du blog (mon nom est mimie lmne)
Je te suis sur Hellocoton (mon pseudo est Millio)
Je te suis sur Twitter (mon pseudo est Millio15)

Mes relais :
Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=293408594083629&id=100003849172425
Twitter : https://twitter.com/#!/Millio15/status/204633301724561409
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/anniversaire-du-blog-concours-n-1-weleda-grenade-m712295

Merci pour ce concours

Nelfah 21/05/2012

Coucou,

Joyeux anniversaire à ton blog !
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

Je te suis sur twitter : @Nelfah
Je te suis sur HC : Nelfah

Voici mes relais :
- https://twitter.com/#!/Nelfah/status/204650058195546113
- http://www.hellocoton.fr/anniversaire-du-blog-concours-n-1-weleda-grenade-nous-commencons-cette-semaine-de-concours-m712438
- https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/360631913992335
- http://www.unenouvellepage.fr/concours-4/

Merci pour ce concours.
Bises ;)

RallyeGirl74 21/05/2012

Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

- Je suis fan de la page du blog sur Facebook (Ophélie Abchiche)
- Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)
- Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
- J'ai relayé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=4932177558133479437&pagefilter=3
- J'ai relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/#!/RallyeGirl74/status/204668739461976065

Bonne soirée!

callie waldorf 21/05/2012

Bonsoir je participe avec plaisir!
fb : callie waldorf
hc : callie-w
twitter : callie_waldorf
relais : https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/204677639234007040
https://www.facebook.com/klyy.w/posts/278466128916244
http://www.hellocoton.fr/weleda-m712646
merci beaucoup et bonne soirée!

Ophelie.R (Bettychoice) 21/05/2012

Coucou
je participe avec plaisir

*je te suis via FB: les fantaisies de bettychoice
*je te suis via HC: bettychoice

Mes relais:
http://www.hellocoton.fr/concours-n-1-weleda-sur-le-blog-point-beaute-fin-le-22-mai-a-20h-m712707

https://www.facebook.com/LesFantaisiesdeBettychoice/posts/431908866834398

merci pour ce concours

Vanessa LesBonsPlans 21/05/2012

Coucou !
Bon anniversaiiiiire !
Je participe avec plaisir à ce premier concours. Je te suis sur Facebook (avec le même pseudo) et j'ai relayé : http://www.facebook.com/vanessbonsplans/posts/179349275525148
Merci et bises !

bbeybouh89 22/05/2012

Bonsoir,
merci pour ce concours, je tente ma chance

je suis fan de ta page facebook (stephanie cardoso)
Je te suis sur twitter (Latiina94)
Je suis abonnée Hellocoton (bbeybouh)

J'ai partagé sur twitter https://twitter.com/#!/Latiina94
facebook https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-393631322998614434&pagefilter=3
et hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/bbeybouh

bonne soirée

folies cosmetics 22/05/2012

bonjour, je participe au concours
je te suis sur ta page facebook folies cosmo et sur twitter foliescosmetics
merci pour le concours et bonne journée

cathy59 22/05/2012

bonjour
je tente ma chance avec plaisir !
je te suis sur FB (Catherine H)
sur HC (lacrymo)
sur TW (whorxan)
j'ai relayé ici :
-https://www.facebook.com/pages/Blog-Point-Beaut%C3%A9/169448189782857#!/catherine.haese/posts/270664409698517
-https://twitter.com/#!/whorxan/status/204821002117578752
-http://www.hellocoton.fr/anniversaire-du-blog-concours-n-1-weleda-grenade-nous-commencons-cette-semaine-de-concours-m712821
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

barbara allard 22/05/2012

hello
je participe avec grand plaisir a ce oncours !
je suis fan fb: barbara allard
je te suis sur twitter : lacahouete
je te suis sur hellocoton : barb333

et j'ai partagé :

https://www.facebook.com/barbara.allard.3/posts/299259816832989

https://twitter.com/#!/lacahouete/status/204825097255653376

http://www.hellocoton.fr/-m712831

un gran merci pour ce jeu ! ^^

claire31 22/05/2012

Merci pour ce jeu, j'adore les produits Weleda mais je ne connais pas celui-cin je participe donc moi aussi!
Je suis fan sur FB (pseudo Claire B.)
je partage le concours sur FB: https://www.facebook.com/gboyer31/posts/364824506900224

la maman du ptit poulet 22/05/2012

bonjour ! merci pour ce super cadeau ! je suis fan de la page fb (bonafé laetitia)
twitter latatia63, hc (meme pseudo)
je partage sur fb https://www.facebook.com/laetitia.bonafe/posts/422695654417520
twitter https://twitter.com/#!/latatia63/status/204856858962444289
hc http://www.hellocoton.fr/-m713032
merciii

Faceandsoul 22/05/2012

Je participe ! Merci!
Je te suis sur Facebook: Julie Parme
Je te suis sur HC: HappyFaceHappySoul
J'ai relayé sur mon blog: http://faceandsoul.wordpress.com/concours/

Mimicharmotte 22/05/2012

Coucou,
Je participe :)
Je te suis sur FB: Mimicharmotte Garcia
Je te suis sur HC et Twitter: Mimicharmotte
J'ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicharmotte FB: http://www.facebook.com/profile.php?id=100003766681063 et Twitter: https://twitter.com/#!/Mimicharmotte
Désolée de participer à la dernière minute :/
Merci beaucoup!! :)

vachez angelique 22/05/2012

bonjour merci a vous pour ce concours
je suis deja fan de votre page et vous suis également sur twiter et heloocoton au pseudo angelique vachez/angelike1987
voici mes liens :
https://twitter.com/#!/angelike1987/status/204913666066362369
http://www.hellocoton.fr/-m713434
https://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/461528750527786

bonne journée a vous

maillard 22/05/2012

bonjour je particpe et j'ai partager sur facebook!
Mon pseudo est celine maillard merci pour ce concour et bne chance à tous!!

Virginie ROUSSEL 22/05/2012

Coucou!!
Merci!!! ce concours est vraiment très sympa!
Je suis déjà fan facebook avec le pseudo Virguini et abonnée HC avec le pseudo ROUSSVI.
Je partage ce concours :
https://www.facebook.com/VirGuini/posts/339428526125404
http://www.hellocoton.fr/un-concours-genial-m713493
https://plus.google.com/u/0/117863521512602468134/posts/DuKmbUiZMXN
https://www.facebook.com/audrey.bequet/posts/337032163031252
https://www.facebook.com/ibequet/posts/209015725885676
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=177297772398828&id=1099315876
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=338700769535159&id=1143911441
https://www.facebook.com/groups/282158995184068/permalink/341622882571012/

Croisons les doigts à présent !

Merci

patseyes 22/05/2012

hello beauty,
merci pour ce bio-concours !!lol
cette crème a la grenade me plait bien !!
je te suis sur HC et FB (patseyes MH)
je relai aussi pour augmenter mes chances ;-)
https://www.facebook.com/patseyes/posts/414810415225716
http://www.hellocoton.fr/concours-weleda-m713501

Merci bokou !!
bises

iwona46 22/05/2012

Bonsoir ;)
tout d'abord bel anniversaire !!! longue et belle continuation c'est que je vous souhaite pour votre blog!! et merci de nous proposer ce soin Weleda, une marque de qualité que j'aime beaucoupppp!!
et en plus un soin à la grenade réputée pour ses bienfaits ;)
alors voici mes infos de participation:
- fan fb : iwona szpak
- hc : iwona46
- twitter : iwona46
- https://www.facebook.com/Iwona46/posts/393229564062252
- http://www.hellocoton.fr/anniversaire-du-blog-concours-n-1-weleda-grenade-blog-beaute-point-beaute-m713836
- https://twitter.com/iwona46/status/204962210508836865

très belle soirée !!! bizz

jerome69 22/05/2012

bonjour ! je suis fan sur fb : jero69006
je suis abonné sur hc et twitter : jerome69006
merci pour ce jeu

geblust 22/05/2012

Bonjour!

Chouette concours :) je tente ma chance!

* je suis fan facebook ( Ge Blust)
* je suis membre twitter: geblust
* je suis membre hellocoton: geblust

Voici mes relais:

https://twitter.com/geblust/status/204938010721124354

http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ge.blust/posts/352005251534120

http://www.hellocoton.fr/concours-weleda-m713919

Merci pour ce concours :)

Valérie T 22/05/2012

Bonsoir,
je tente ma chance !
Je suis fan de ta page FB (Valérie Teil**ud)
Je te suit sur HC (Zoey64)
Je te suit sur Twitter (ValChaYa) et j'ai partagé, ici https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/204985114856407042
Merci

Bérangère 23/05/2012

Yeahhhhhhh !! Trop contente ! Je t'envoie mes coordonnées :)